Forums Mixtim: La cellule de dégrisement et la Panique au Mangin Palace - Forums Mixtim

Aller au contenu

Ici, il y a de place pour chacun
Depuis septembre 2009, nous vous proposons plusieurs espaces de partages évolués et conviviaux à travers ce site qui s'adresse aussi bien aux internautes débutants qu'aux surfeurs confirmés.

Image IPB Soyez les bienvenus et installez-vous confortablement. Pour nous rejoindre, il vous suffit simplement de pousser la porte.

Page 1 sur 1

La cellule de dégrisement et la Panique au Mangin Palace Presque 1 h de détente et parfois de rire Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   SaNkA 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-09 09
  • Ville Mixtim.fr

Posté 11 01 2010 - 22:57

Tous les dimanche, en fin de matinée (de 11h à midi), sur France Inter, Collin vous propose l'émission Panique au Mangin Palace.

Rafraîchissante, drôle, ludique aussi, parfois incisive, c'est une émission qui vaut le détour.

Vous ne pouvez pas l'écouter le dimanche matin car c'est sacré, vous dormez, taffez, priez, vous coltiner les beaux-parents pour le déjeuner familial hebdomadaire ? Ce n'est pas grave. Il vous est possible de (re)trouver les 2 dernières émissions disponibles en ré-écoute sur cette page.

:notems: Enjoy!

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-11 09
  • Coté coeur :En couple
  • Ville Grenoble

Posté 12 01 2010 - 12:09

J'aime bien écouter cette émission, c'est un peu un ovni dans le paysage médiatique ! :D

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Yorgat 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-10 09
  • Coté coeur :En couple
  • Ville Aubervilliers - 93

Posté 12 01 2010 - 12:22

P'tain .. 5 minutes pour se lancer, le truc. :unsure:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Gr0uMe 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-09 09
  • Coté coeur :Célibataire
  • Ville Bar-le-duc

Posté 13 01 2010 - 19:30

Moi je n'écoute plus la radio que sur des postes à galène, parce-que c'était mieux avant ... B)

( :D )

#5 L'utilisateur est hors-ligne   SaNkA 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-09 09
  • Ville Mixtim.fr

Posté 28 01 2010 - 21:37

Hey ! C'est encore Noël.

Deux choses :

J'ai parlé plus haut de la panique au Mangin Palace mais j'ai oublié de mentionner également la Cellule de dégrisement diffusée la veille (donc samedi) avec quasiment la même équipe, de 11h à midi.

Ensuite, pour ceux qui auraient loupé les précédents épisodes du Mangin Palace, je viens de découvrir l'existence d'un tit site qui les répertorie depuis, tenez-vous bien, 2005 :love: Voir sur PMP.

God bless Web!

Page 1 sur 1

Réponse rapide

© 2009 Mixtim.fr - Tous droits réservés - Accueil - Forums - Annuaire - Aide - Contact