Le temps de sortir du coma, je décrochais l'interphone. Au bout du fil : personne.
Je SAVAIS qu'on devait me livrer un colis et c'était sans doute cette pute de factrice qui n'a pas attendu 2 mn que je me bouge le cul.
Donc , je descend et en effet je trouve ce petit bordereaux de livraison.
Fatigué, mais pressé d'avoir mon colis sans attendre lundi (car ici la poste est fermé le samedi après-midi), je lève mes rideaux et là que vois-je ! LE MATIN.
La dernière fois que j'avais vu le matin remontait à 1976.
Je me tâte, je me dis "cela vaut-il le coup?" songeant ainsi à me rendormir, mais sachant que mon ABRUTI DE VOISIN SARKOZYSTE est du genre à ne PAS sortir le week-end et donc à se lever TÔT le samedi matin pour mettre de la musique de MERDE
Arrivé à la poste, UNE FILE D'ATTENTE A N'EN PLUS FINIR BORDEL DE MERDE ! (oui, la fatigue à tendance à m'irriter) .
Je poireaute et une fois arrivé au guichet, on me dit que MON COLIS NE SERA PAS DISPONIBLE AVANT LUNDI
ÇA VALAIT VRAIMENT LE COUP QUE JE ME CASSE LE CUL !
Du coup je rentre, et bien entendu, je me fais harceler par ces PEDES DU TELETHON!
Enfin, pour que cette matinée finisse d'être bien merdique, je me retrouve derrière UNE GROSSE MERDE SUR PATTE QUI PREND TOUTE LA PLACE ET JE PEUX PAS LA DOUBLER, alors je CRACHE PAS TERRE A COTÉ D'ELLE POUR BIEN LUI FAIRE COMPRENDRE QUE JE LUI PISSE A LA GUEULE!
Puis me voilà chez moi.
Ma barbe me gratte (normal, je suis pas lavé) et j'entends les bruits sourds des pas du voisin au dessus de moi.
LE MATIN C'EST POUR LES CHIENS

Connexion
Ajouter une réponse

Multi-citation